Elle ouvre certains dimanches du mois d'août, il ne faut pas se fier aux Google mais appeler. Très bon accueil et tout une gamme de vins (Monbazillac, Percharmant, Bergerac) et de produits locaux, avec une large gamme de prix.
Une très mauvaise expérience une cagole comme chef aussi blonde à l'intérieur qu'a l'extérieur, totalement incompetente heureusement ya Ophelie❤️pour tout gérer ,si vous n'êtes pas de la famille impossible d'entrer déjà et si vous avez la chance de vous ambarquer dans cette aventure surtout pas un mot de travers .Une cagole c'est très très susceptible.
PS:côté concombres ya pas que la pêche 🤣
SANA
C'est ici pour la première fois qu'il y a eu un accrochage depuis un cercle à la 1ère sortie. Plus loin vers la porte. Après l'ouverture, il est fort probable qu'un employé vienne vous voir et vous indique le numéro de la rampe. Il existe des endroits à proximité dans la zone industrielle pour faire une pause, et la majorité l'ont fait. Il est possible de rester debout longtemps, mais il n'y a aucune condition. Ils se chargent. Les palettes doivent être dans la remorque. Vous récupérez les documents auprès d'eux à gauche de la rampe de porte. Ils expédient rapidement. Il s’agit principalement de salades vertes et de tout le reste destiné aux supermarchés.
Parking le long de la route industrielle, il y a eu des cas de vidange de carburant, même les lièvres ont disparu. Les toilettes sont dans le bureau, il n'y a pas de douche.