C'est ici pour la première fois qu'il y a eu un accrochage depuis un cercle à la 1ère sortie. Plus loin vers la porte. Après l'ouverture, il est fort probable qu'un employé vienne vous voir et vous indique le numéro de la rampe. Il existe des endroits à proximité dans la zone industrielle pour faire une pause, et la majorité l'ont fait. Il est possible de rester debout longtemps, mais il n'y a aucune condition. Ils se chargent. Les palettes doivent être dans la remorque. Vous récupérez les documents auprès d'eux à gauche de la rampe de porte. Ils expédient rapidement. Il s’agit principalement de salades vertes et de tout le reste destiné aux supermarchés.
Nous commandons chaque année pour nous-mêmes, les collègues, que ce soit le rosé, le cubis, les grands crus tel que le Y de Caramany, il est magnifique, doux ,puissant, un grand vin Catalan.
Bon accueil ,livraison parfaite, merci aux vignerons et personnel.
Vive les Pyrénées Orientales.
La dame aux lunettes au comptoir a du mal à dire bonjour, c’est fou, au bout de 8 personnes qui rentrent, AUCUN bonjour, c’est ce qu’on apprend aux enfants en premier.. et la base du commerce..