Il y a eu une pause de neuf heures au niveau de la zone humide, avant d'entrer sur le territoire de Florette. La nuit, il y a eu une tentative de vidange du carburant. Ils ont déchiré le sac en plastique avec lequel je recouvre le col du réservoir droit car une semaine plus tôt, des enfoirés ont volé le couvercle. Un de mes collègues était garé la même nuit, une voiture devant, et le réservoir droit était endommagé et le bouchon supérieur en plastique du réservoir droit était cassé. La voiture avec les enfoirés qui se tenait entre nous a été identifiée par la direction des taches de diesel laissées par le tuyau utilisé pour la vidanger. Un collègue affirme qu’il a regardé des films jusqu’à deux heures du matin et qu’il y avait une Volvo entre nos voitures, une sorte de rideau.
Et donc chargement sans problème. Votre propre CMR, vous ne pouvez pas entrer dans les toilettes du bureau, il n’y a pas de poignée. Les lapins n'ont disparu nulle part et courent dans les environs.
À deux kilomètres. Depuis le parking se trouve un magasin intermarché avec lave-linge. Elle accepte également les cartes de paiement.
Bonne chance à toutes les bonnes personnes !
Accueil très très médiocre sur la foire aux vins Vinidôme.
2 personnes étaient en train de manger et nous avons eu l'impression de les déranger.
D'autre part dans beaucoup de caves quand vous prenez une certaine somme on vous offre une bouteille certe à bas prix.
Mais là rien et plus de ne pas avoir le sourire.
Dautre part le vin est bon mais trop cher le vin.
Nous n'y reviendrons plus.
Dommage.
Nous commandons chaque année pour nous-mêmes, les collègues, que ce soit le rosé, le cubis, les grands crus tel que le Y de Caramany, il est magnifique, doux ,puissant, un grand vin Catalan.
Bon accueil ,livraison parfaite, merci aux vignerons et personnel.
Vive les Pyrénées Orientales.