Accueil très agréable. Les prix sont raisonnables. Le personnel est de très bon conseil. On y trouve également quelques spécialités périgourdines, qu'il ne faut pas hésiter à acheter, car la région est connue pour ces bonnes recettes.
J'ai acheté un plateau de nectarines jaunes auprès d'un détaillant a Marseille dans le 9 ème. Fruits délicieux, sucrés, juteux, et parfumés, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bons et à un tarif abordable. Je recommande vivement cette coopérative.
C'est ici pour la première fois qu'il y a eu un accrochage depuis un cercle à la 1ère sortie. Plus loin vers la porte. Après l'ouverture, il est fort probable qu'un employé vienne vous voir et vous indique le numéro de la rampe. Il existe des endroits à proximité dans la zone industrielle pour faire une pause, et la majorité l'ont fait. Il est possible de rester debout longtemps, mais il n'y a aucune condition. Ils se chargent. Les palettes doivent être dans la remorque. Vous récupérez les documents auprès d'eux à gauche de la rampe de porte. Ils expédient rapidement. Il s’agit principalement de salades vertes et de tout le reste destiné aux supermarchés.
On peut enlever le H du service RH, on vous contacte et fait passer entretien puis on vous fait attendre 3 semaines car RH en congés pour finalement après multiples relances sans réponses on vous balance un mail de refus type sans motif réel. Agrial fait sa pub sur ouest job pendant des mois en jouant sur le recrutement mais ne respecte pas les chercheurs d'emploi. C'est pourtant simple de répondre à une offre rapidement...les RH de cette société sont ils humains? ( cliquer dans la case " je ne suis pas un robot").