C'est ici pour la première fois qu'il y a eu un accrochage depuis un cercle à la 1ère sortie. Plus loin vers la porte. Après l'ouverture, il est fort probable qu'un employé vienne vous voir et vous indique le numéro de la rampe. Il existe des endroits à proximité dans la zone industrielle pour faire une pause, et la majorité l'ont fait. Il est possible de rester debout longtemps, mais il n'y a aucune condition. Ils se chargent. Les palettes doivent être dans la remorque. Vous récupérez les documents auprès d'eux à gauche de la rampe de porte. Ils expédient rapidement. Il s’agit principalement de salades vertes et de tout le reste destiné aux supermarchés.
Vous venez sur rendez-vous et arrivant à votre heure ils vous déchargent rapidement. Le déchargement des matières premières se fait par les quais arrière, chaque ligne de quai possède ses propres bureaux.
Il y a la possibilité de se garer dans les environs.
On trouve beaucoup de chose notamment pour les particuliers (pas uniquement pour les professionnels) comme du matériel de bricolage, des plantes et fleurs, de la droguerie (ménage) et des produits saisonniers (Noël, Pâques,...)
Je recommande 👍
Visite de la cave en pleine vendange
Goûté vin avant achat
La cave et le village sont superbe
Donne envie de vacances avec son petit barrage
Un paradis