L'arrivée à l'entreprise se fait par la première sortie du rond-point. Les portes furent ouvertes après le coup de cloche. Déchargé en 20 minutes. Le bureau se trouve à droite de la rampe MP2. Il y a des toilettes et une douche. Je me suis arrêté pour décharger à 18h00.
Je suis actuellement ici, j'ai un problème avec le déchargement car le portail n'indique pas les horaires de travail, et sur Internet il est indiqué qu'ils commencent à travailler à 8h30.
Le personnel était agréable et serviable. Chargement selon le principe du premier arrivé, premier chargé, ce qui était bien si vous signiez le registre de chargement. Pour la première fois, je n'ai pas chargé beaucoup d'informations et j'ai dû compter sur d'autres pilotes. Le chargement commence à 08h00.
On peut enlever le H du service RH, on vous contacte et fait passer entretien puis on vous fait attendre 3 semaines car RH en congés pour finalement après multiples relances sans réponses on vous balance un mail de refus type sans motif réel. Agrial fait sa pub sur ouest job pendant des mois en jouant sur le recrutement mais ne respecte pas les chercheurs d'emploi. C'est pourtant simple de répondre à une offre rapidement...les RH de cette société sont ils humains? ( cliquer dans la case " je ne suis pas un robot").