J'ai eu l'occasion de visiter la cave coopérative de Monbazillac et j'ai été impressionné par l'expérience exceptionnelle qu'elle offre. L'accueil chaleureux du personnel, associé à leur expertise approfondie dans la production de vins, a rendu ma visite vraiment mémorable. Les dégustations étaient un régal pour les papilles, mettant en avant une variété de vins exquis et raffinés. De plus, la passion des vignerons pour leur métier transparaît clairement dans la qualité des produits proposés. Si vous êtes amateur de vins, je vous recommande vivement de faire un tour à la cave coopérative de Monbazillac pour une expérience viticole inoubliable.
Il y a eu une pause de neuf heures au niveau de la zone humide, avant d'entrer sur le territoire de Florette. La nuit, il y a eu une tentative de vidange du carburant. Ils ont déchiré le sac en plastique avec lequel je recouvre le col du réservoir droit car une semaine plus tôt, des enfoirés ont volé le couvercle. Un de mes collègues était garé la même nuit, une voiture devant, et le réservoir droit était endommagé et le bouchon supérieur en plastique du réservoir droit était cassé. La voiture avec les enfoirés qui se tenait entre nous a été identifiée par la direction des taches de diesel laissées par le tuyau utilisé pour la vidanger. Un collègue affirme qu’il a regardé des films jusqu’à deux heures du matin et qu’il y avait une Volvo entre nos voitures, une sorte de rideau.
Et donc chargement sans problème. Votre propre CMR, vous ne pouvez pas entrer dans les toilettes du bureau, il n’y a pas de poignée. Les lapins n'ont disparu nulle part et courent dans les environs.
À deux kilomètres. Depuis le parking se trouve un magasin intermarché avec lave-linge. Elle accepte également les cartes de paiement.
Bonne chance à toutes les bonnes personnes !
Si vous arrivez à l'avance, vous pouvez vous garer dans les rues à de nombreux endroits, voici les options 50.193928, 3.197097 et 50.196028, 3.197712.
Le chargement prend environ une heure, si vous échangez des palettes, alors les palettes doivent être dans la remorque, il y a des toilettes ici 50.195633, 3.196623 et ici 50.194557, 3.196459, la fiche technique est à vous, mettez un tampon et c'est parti
La dame aux lunettes au comptoir a du mal à dire bonjour, c’est fou, au bout de 8 personnes qui rentrent, AUCUN bonjour, c’est ce qu’on apprend aux enfants en premier.. et la base du commerce..